Conception

Apparue en 1993, la Ducati monster 1100 résulte du caractère et de l’expérience de la firme bolognaise, la rendant unique, attachante et résolument exclusive. Équipée de son moteur à deux soupapes développant 100 chevaux, ce dernier est un modèle d’expression et de grondement sourd, nous transférant d’une courbe à une autre sans le moindre sourcillement.

Cette motorisation exclusive est exploitable grâce à une partie cycle ultra affûtée. Cadre en acier treillis tubulaire associé à la boucle arrière en aluminium, bras oscillant pleine masse en aluminium ou encore la suspension avant signée Marzocchi et l’amortisseur arrière signé Sachs… nul doute que l’agrément de la partie cycle est en accord parfait avec ce moteur au couple démoniaque.

Le poids limité de la monster (169Kg) permet de maintenir ce monstre à l’agilité débordante. Son freinage est assuré par Brembo qui offre un feeling et un mordant plus que suffisant en utilisation courante.


Sellerie Italienne


Un Pneu destiné aux motos sportives classiques pour une utilisation sur route, avec un look vintage combiné au top de la technologie.

•Bande de roulement classique réalisée avec la technologie et les composés spécifiques aux motos de moyenne-haute performance.

•Excellente précision en entrée de virage et maniabilité facilitée sur les différentes routes.

•Carcasse radiale avec ceinture acier 0° pour une excellente stabilité à haute vitesse et un grand sentiment de contrôle quelles que soient les conditions de roulage.


Eclairage full LED


Véritables icônes de classe et de personnalité, les roues Borrani qui ont précédemment équipé : Ferrari, Maserati et Alfa Romeo ont marqué l’histoire de l’automobile et du design durant les années d’or du style italien.

Aujourd’hui c’est sur ce modèle classique italien que la magie opère pour lui conférer toutes les notes de noblesse et de charme qui lui sont dues.

64 fils en acier sont tissés à la main dans la jante en alliage d’aluminium 6082 usinée à froid. Légèreté, force et précision fusionnent en un design parfait.


Sonorité sur-mesure


Un nom qui sonne comme l’excellence française, de l’aviation à la route.

Taillés pleine masse dans un aluminium aéronautique, ils ont été développés avec l’expérience acquise en compétitions.

Grâce à des innovations et des solutions techniques inédites, ces étriers présentent l’avantage de répondre plus rapidement et apportent un « feeling » exceptionnel au freinage.